Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Organisation de parties

Aller en bas

Organisation de parties Empty Organisation de parties

Message  Huckebeinmk2 Mar 20 Sep 2016 - 7:49

Bien le bonjour, vu que l'actu est un peu morte en ce moment malgré ce que Palladium Books aimerait nous faire croire...

J'aimerais bien qu'on s'organise une journée ou une nocturne de débauche de missiles, de taunts et autres joyeusetés autour d'une ou plusieurs tables de jeu.

Je dois avant tout voir avec les différentes sections pour la disponibilité de notre local.

Soit, on part sur une nocturne à partir du samedi 20h30 jusqu'au dimanche midi (le local est bien situé, on a un frigo, une machine à café, un mac Do et une pizzeria pas loin et surtout de la place pour se garer pas loin.

Soit on part sur une journée de tournois le dimanche (toujours après accord du bureau de mon club).

Seriez vous chauds pour faire le déplacement ? Je sais que la plupart d'entre vous se trouvent loin et que se taper un méchant voyage pour une nocturne peut en rebuter pas mal.

Mais quitte à se faire une/plusieurs armées, autant en profiter pour jouer un brin qu'en dites vous ?

A partir de 8-10 joueurs, je pourrais plus facilement défendre le bébé afin d'avoir un de ces créneaux pour l’évènement.

Au niveau du tournoi en lui même, qu'est ce qui vous intéresse le plus ?

Jouer la poutre (listes compétitives) ou jouer des listes molles (fun et ou atypiques) ?

Notez qu'il est important de se mettre d'accord sur ce point afin qu'un maximum de personnes soient satisfaites d'avoir fait le déplacement.

J'étofferais le coté règle au fur et à mesure et tenterais de faire quelque chose de cohérent et fun.


Merci et à bientôt.

Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum