Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

pour completer RTT

2 participants

Aller en bas

pour completer RTT Empty pour completer RTT

Message  warlordounnet Mar 25 Juin 2013 - 23:53

Un petit sujet pour que chacun donne ses idées en figurines alternatives pour enrichir un peu notre futur jeu
(bon c'est un peu dure sans les figs en main pour comparer les tailles)

- Macross Variable Fighters Collection de Yamato
c'est au 1/200 (plutôt 1/250 apparemment), c'est trop grand pour RTT. Les VF1 ont 1 cm de trop et le
je pense de le  YF-21 est juste énorme (c'est con je pense que c'est ma valkyrie préférée).
Mais le VA-3M doit pouvoir s’intégrer (j'espère j'en ai 1 et 4 autres en route). Il sera un peu grand mais dans le rôle de bombardier ça doit le faire. C'est pas le plus jolie mais la version fighter est sympa (version gashapon ici et ).
pour completer RTT I49-11ffd
Le vf-9 cutlass doit marcher également. Il est petit (5cm au niveau des "yeux") pour la gamme. Son design étant assez différent de celui des vf-1, il pourrait passez facilement pour un mech experimental un peu plus grand.
pour completer RTT VFC2%2011A

- Bandai 1/250 macross fighter collection
je ne sais pas du tout ce que ça donne en taille je n'en ai pas (j'ai finallement trouvé une comparaison de taille). il y a seulement la version fighter, ça peut toujours faire une source d'avion. Mais le plus intéressant est que dans la série #4 il y a des ghost qui viennent par trois.
En deux versions, je ne sais pas lequel, ça n'a pas l'air d'être la version macross mais plutôt des versions ultérieures (au moins une de frontier)
pour completer RTT Bandai-Fighters-17

- Bandai micro-macross serie macross 7
vu sur le forum us (ici et ). Une série de jouet par bandai sur macross 7 qui comprend le vf-19 de Basara, le vf-17d et le vf-17s ainsi que le vz-109 varauta. Un peu grand mais comme le vf-19 est censé être plus grand d'une tête, c'est plutôt mieux.
Par contre, ils ont l'air d'être dur à trouver (et donc cher pour nous, non japonais)

- DX Chogokin Macross Quarter by Bandai (photos)
le petit frère du macross de frontier, le quarter (1/4 de la taille normal) vient en plus avec des vf-25 un koening monster et 1 vajra. Bon vraiment trop petit (d'après les mesures ce doit être autour du 1/1000), mais bon ça peut en jeter sur une table
pour completer RTT 4142
pour completer RTT 1293

edit: ajout du quarter / autre source d'images 1 / 2 / 3

warlordounnet

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour completer RTT Empty Re: pour completer RTT

Message  Hiigara Jeu 27 Juin 2013 - 7:32

Merci pour toutes ces sources alternatives, mais il est vrais que sans figurines, ca nous limite pas mal pour l'instant dans la comparaison d'échelle.Sad

Hiigara

Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

pour completer RTT Empty Re: pour completer RTT

Message  warlordounnet Jeu 27 Juin 2013 - 18:35

oui, difficile de ce faire une idée, même au sein de la gamme RTT.
J'aimerais bien savoir quelle sera la taille des fantassins zentraedi. Je me ferais bien un leader à la bretai, assez imposant en convertissant à partir d'une fig 54mm mais j'ai peur que ce soit trop grand au final malgré la variation de taille parmi les zentradien.

En parlant de méchants
Griffin miniature a sorti (ou devait) il y a quelque temps des non-invid (cravid). Mais bon, il ne semble plus vraiment actif. Il vaut mieux attendre la version Ninja division (et les legioss qui vont avec)
pour completer RTT Largead03

Bon là j'ai fait le tour de ce que je connaissais directement lié à macross ou robotech.
Mais je me dis qu'il doit y avoir des truc utilisables dans les gammes 6mm, voir 10mm.

warlordounnet

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour completer RTT Empty Re: pour completer RTT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum