Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

4 participants

Aller en bas

Quelles sont vos figurines préférées

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap6%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap6%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap8%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap6%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap4%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap2%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap2%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap2%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap19%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap6%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap2%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap2%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap2%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap8%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap2%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap2%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap15%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap2%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_lcap2%[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 48
 
 

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  Hiigara Mar 2 Juil 2013 - 18:24

Vu qu'il y en a beaucoup, disons que l'on peut en choisir 4 et ne vous prenez pas trop la tête, c'est juste pour le fun Razz 

Hiigara

Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  Muzo Mar 2 Juil 2013 - 20:25

Il manque le VEF-1, et je voulais justement répondre le VEF-1.
Il manque le SDF-1, et je voulais justement répondre le SDF-1.
Il manque le Gluuhaug-regult, et je voulais justement répondre le Gluuhaug-regult.
Il manque le Quel-regult et je voulais justement répondre le Quel-regult.
(Non, ce ne sont pas de simples Regult, non-non!)

Il manque le VF-1R et le Serauhaug-regult, mais la c'est moins grave.
Ha et il convient de faire la distinction entre les VFs et aussi entre les Serau-ger et  les Gluu-ger, enfin les derniers sont un peu roses quand même.

Bref, je me sens un petit peu hors de moi et j'aimerais comprendre...

Bon, en fait, je pleure un peu qu'on ait pas atteint le seuil où les YF-4 étaient offerts à partir du Battle Cry. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer comme version soldat et gardien cela dit, c'est que le mode de transformation du VF-4 Lightning est assez peu orthodoxe avec ses réacteurs (les tibias et les pieds) très écartés en mode chasseur.

Muzo
Muzo
Muzo

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  warlordounnet Mar 2 Juil 2013 - 22:56

bon alors les queadluun  et les regults sont quand même pour moi parmi le top des concepts de méchas toutes série confondues (avec les EVA).
J'ai aussi voté la supervalkyrie parce que c'est une valkyrie encore plus mieux et le monster.
Mais bon je pourrais pratiquement voter pour tout et aussi pour ceux qui manquent (mospeada).
Je suis curieux de voir ce que le vf-4 va donner.
Mon seul regret c'est qu'on aura pas de YF-21 (macross +), c'est mon petit chouchou

warlordounnet

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  Muzo Mer 3 Juil 2013 - 18:31

Le YF-21/VF-22S (quasiment les mêmes) est très singulier en ceci que la version soldat fait vraiment penser à une power armor zentradienne entre les jambes et la tête (un peu les bras, qui sont galbés), c'est flagrant.

J'ai peut être une solution au 1/200 pour le YF-21, mais il faut un peu de chance.
Un produit qui est (r)entré en stock aujourd'hui chez HLJ...

http://www.hlj.com/product/YMT00096/Gsh

Ce serait un poil plus grand, mais entre ça et rien...

Muzo
Muzo
Muzo

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  warlordounnet Mer 3 Juil 2013 - 19:30

Oui j'en avais acheté une boite avant leur disparition temporaire. Le modèle est très bien mais il est vraiment énorme par rapport aux autres et encore plus par rapport à RTT
pour donner une idée (je les ai pas loin donc c'est facile), le YF21 fait à peut près 7,5cm en mode battloïd. Il est aussi grand que le queadluun-rau qui était sorti dans la collection de gashapon macross mission et que les regult nichimo au 1/200.
Un vf-1 de la même série fait 5,5cm environ et sur les photos de RTT il font un peu plus de 4cm.
Dans cette série j'aime bien le cutlass aussi et il devrait pouvoir passer même s'il est aussi grand qu'un VF-1
Mais faudra voir tout ça avec le matos en main.

warlordounnet

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  Muzo Mer 3 Juil 2013 - 20:09

Donc en fait, si l'échelle est bien respectée sur ce modèle, une figurine de YF/21 au 1/287 devrait faire dans les 5,5 cm de haut, soit la taille d'un VF-1 au 1/200.
Après, qu'en mode soldat il soit aussi grand qu'un Queadluun-rau c'est pas si déconnant si on considère la troublante similitude entre les deux types d'appareils.

Pour le peu que j'ai pu constater, les futures figurines de RRT ont bien l'air de respecter l'échelle annoncée en tout cas.
Les figurines seront petites. Je m'entends, je joue à 40k exclusivement, donc avec des figurines dont les proportions sont très fantaisistes et des armes disproportionnées. En comparaison, avec RRT, ça va faire bizarre.

J'ai joué récemment chez un ami (un acharné qui n'en a pas l'air, il a quand même amassé une vingtaine de Regult toutes variantes confondues et de quoi faire deux escadrilles de VF plus quelques destroïds... et se mord presque les doigts maintenant qu'un vrai jeu va sortir) à sa version d'un jeu d'escarmouche Robotech (donc avec des figurines au 1/200) et entre les mains, notamment pour les avions, c'était juste bien, un peu plus petit et ça va faire minuscule.

Sinon, il faudra jouer avec des pinces, mais bon... vivement les gurines fatche de!

Muzo
Muzo
Muzo

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  Hiigara Jeu 4 Juil 2013 - 14:01

C'est une idée ou yen a qui ne savent pas compter jusqu'à 4?

Hiigara

Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  Muzo Jeu 4 Juil 2013 - 14:42

Je ne vois pas de quoi tu veux bien parler...
Muzo
Muzo

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  Hiigara Ven 5 Juil 2013 - 20:44

Non, mais ce n'est pas grave, ce qui compte c'est que mes 4 choix soient dans le top 4! cheers 
Et en plus tu dois être content, il y a le Regult dedans...
Bon, c'est quant même dommage que quelqu'un ait voté pour tous les concepts, d'ailleurs, vous avez peut être la possibilité de modifier vos vote, et ainsi de corriger cela?

Hiigara

Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  Muzo Ven 5 Juil 2013 - 20:58

Bin quoi, ils sont tous bien, non?
(On ne peut pas revenir en arrière semble-t-il)
Muzo
Muzo

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  Mars Dim 28 Déc 2014 - 23:59

Un seul suffit



KOEING MONSTER
Mars
Mars

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 43
Localisation : BDX

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée Empty Re: [Sondage] - Votre concept figurine RPGT préférée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum