Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation des membres

+20
gaeta
Xanrion
raskal
Mars
syntha
Almaric
Bawon Samdi
mau arras
Huckebeinmk2
solosub
Berseker
usagi3
warlordounnet
Titi
Muzo
Lancer
Hiigara
cmdbaxter
Seb
KMO
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

présentation des membres Empty présentation des membres

Message  KMO Jeu 6 Juin 2013 - 15:48

Et si, afin de mieux se connaître, Chacun faisait une petite présentation Very Happy ?

Donnons l'exemple:

Je me présente KMO (Olivier dans la vrai vie), amateur de figurine diverses et variées (GW, infinity, Anima tactics), roliste et pratiquant d'escrime medievales (voir ma signature pour les details).

Fan de Macross depuis ses débuts de diffusion (et oui, je ne suis pas tout jeune lol! ), il ne m'a pas fallu longtemps pour me lancer dans le KS de robotech afin de pousser des valkyries et des zentradiens (histoire de changer de Battletech qui était un bon paliatif mais rien ne vaux l'original).

Bonjour tout le monde et à vous les studios!
KMO
KMO

Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 45
Localisation : Meillonnas

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Seb Jeu 6 Juin 2013 - 17:00

Bonjour,

Bienvenue à toi.

Pour l'instant c'est un peu intime mais ça va se peupler ! lol!
Seb
Seb

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Seb Jeu 6 Juin 2013 - 17:28

Alors en ce qui me concerne,

Seb/Sébastien, 35 ans.

J'ai commencé les jeux de figurines... il ya bien longtemps avec Space Marine de Games Workshop (ancêtre de Epic). J'ai ensuite beaucoup joué à Battletech (et j'y joue encore!) et ensuite dans l'ordre Confrontation, Warhammer 40000, Flames Of War, Firestorm Armada et bientôt.... Robotech RPG Tactics !!!! Laughing

J'aime beaucoup l'univers de Robotech et celà a été l'une des principales motivations pour me mettre à jouer à Battletech.

Je suis un peintre du genre lent et méthodique.

J'attends avec impatience l'arrivée des figs et de la règle !!!!!! bounce
Seb
Seb

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  cmdbaxter Jeu 6 Juin 2013 - 21:56

salut les guerriers
fan de robotech , j'ai connu la série sur la" cinq" à l'époque.....moi non plus suis pas un jeuns... Very Happy
Plus collectionneur que joueur ( par manque de temps) je suis surtout sur epic40000 du 6mm , un fan de str sudden strike ,, je sais y a rien a voir avec les mechas,

J’espère que l'on se fera une rencontre de fan dans le futur ......
à bientôt
bounce

cmdbaxter

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Hiigara Jeu 6 Juin 2013 - 22:17

Je crois qu'on va tous avoir le même profil par ici ^^.
J'ai aussi découvert Robotech sur la 5* et j'ai tout de suite été conquis par l'ambiance et les méchas (hormis le passage en huis clos Rick/minmay qui me laisse un mauvais souvenir lol! ), mais quant je repense à la bataille final avec la musique qui va bien I love you ...
Donc je me suis moi aussi laissé entrainé dans le kickstarter et j’espère surtout que les règles seront suffisamment intéressantes pour justifier des parties avec les non fan.
Pour mon parcourt, c'est surtout une grosse dose de W40K avec un petit peu de Spartan games (Firestorm et Dysto), d'Eden, de monsterpocalypse, d'At43 etc... en fait c'est sans doute à cause de Robotech que je suis si attiré par la Sf en général, alors ce n'est vraiment que justice de se lancer dans ce jeu de fig.

Voilou, j’espère aussi que le forum se portera de mieux en mieux avec l'arrivé du jeu et qu'on se fera un jour une rencontre inter fan cheers (oui, oui je suis un doux rêveur.)

Hiigara

Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  KMO Ven 7 Juin 2013 - 6:43

cmdbaxter a écrit:J’espère que l'on se fera une rencontre de fan dans le futur ......
à bientôt

Hiigara a écrit:Voilou, j’espère aussi que le forum se portera de mieux en mieux avec l'arrivé du jeu et qu'on se fera un jour une rencontre inter fan cheers (oui, oui je suis un doux rêveur.)

en tout cas, ça en prend le chemin tout ça What a Face
KMO
KMO

Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 45
Localisation : Meillonnas

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Lancer Ven 7 Juin 2013 - 8:02

Hello à tous,

A mon tour de me présenter, tout en étant ravi de découvrir un nouveau site et forum consacré à Robotech avec plein de passionnés dedans Cool

Lancer, bientôt 36 ans et fan de Robotech depuis sa première diffusion sur la 5 en 1987 (ouchhh, désolé...).
Je suis de ceux qui apprécient la saga Robotech du début à la fin avec une affection particulière pour la partie Mospeada. Ma passion pour Robotech s'exprime par ma collection consacrée à Macross et Mospeada (VF Yamato, Alpha Toynami, cyclones CMS Beagles et Megahouse...sans oublier les artbooks).
J'ai un passé modeste de joueur de JDR (star wars surtout) et j'ai tant bien que mal essayé de jouer au JDR de Robotech crée par K. Siembeda (Palladium book) au début des années 1990. Mais le fait que je ne trouve pas d'autre joueurs et la densité de l'anglais m'a malheureusement fait rebrousser chemin.... J'ai d'ailleurs conservé les livres et les guides qui restent des références. J'ai pas mal joué à Battletech qui me faisait surtout penser à Robotech .
C'est donc tout naturellement que j'ai participé au projet kickstarter avec le pack Battlecry et ses nombeuses mini figs. Je ne suis pas sûr pour autant d'avoir le temps d'y jouer dans l'immédiat compte tenu de ma vie pro et de papa, mais peut être que les choses changeront d'ici là et la passion de pas mal d'entre vous m'aidera surement à me lancer (sans jeu de mot...).

Pour finir, certains d'entre vous connaissent surement le site http://www.robotechcollections.fr dont je suis membre actif du forum depuis plus de six ans maintenant. N'hésitez pas à venir nous retrouver sur le forum où vous rencontrerez d'autres fans, mais aussi partager vos créations pour ceux qui se lanceront dans la peinture des figurines Robotech.

A+

Wink






Dernière édition par Lancer le Lun 10 Juin 2013 - 13:35, édité 1 fois
Lancer
Lancer

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Présentation

Message  Muzo Sam 8 Juin 2013 - 21:53

Bonsoir à tous.

Muzo/Mooz/Durz, Nicolas dans la vraie vie.
Bientôt 36 ans également, j'ai découvert Robotech en même temps que la plu- tout le monde par ici il me semble.
Joueur de 40k depuis la V2 (je ne faisais qu'acheter des bonhommes et les salopper avec la peinture avant ça), je me suis résolu à ne pas me lancer dans un autre jeu, 40k étant bien assez chronophage comme ça.

Et là le Kickstarter RRT est arrivé, et j'ai réalisé que j'avais attendu ça toute ma vie.

Bien que je sois attaché à Robotech à cause de sa diffusion dans ma prime jeunesse, j'avoue ne pas accrocher au-delà de Macross. En revanche, j'apprécie assez Macross dans sa globalité, la série d'origine, DYRL, Seven, Plus, Frontier, Zero...
Je serai heureux de partager avec les gens présents mon intérêt pour le jeu à venir.
Je réfléchis pour le moment aux décors et aux problèmes d'échelles.

La suite viendra naturellement au fil des messages,

Muzo
Muzo
Muzo

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Titi Lun 10 Juin 2013 - 0:03

Bonjour à tous
Bon, ba comme tout le monde

Connu la série sur la" cinq", j’ai dans la trentaine bientôt même la quarantaine
Fan de macross à fond

J'ai joué à Battletech, Warhammer 40000 (TAU bien sûr), Firestorm Armada, STARWARS MINIATURE, star wars starships battles, et je résiste à X WING mais pour combien de temps

Donc en attend des fig avec impatience, pour passer un bon moment avec les copains pour les peintres et jouer avec, crée des décors
Titi
Titi

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Hiigara Sam 15 Juin 2013 - 8:13

Lancer a écrit:Pour finir, certains d'entre vous connaissent surement le site http://www.robotechcollections.fr  dont je suis membre actif du forum depuis plus de six ans maintenant. N'hésitez pas à venir nous retrouver sur le forum où vous rencontrerez d'autres fans, mais aussi partager vos créations pour ceux qui se lanceront dans la peinture des figurines
Tiens d'ailleurs je me disais que ça pourrait être sympas que tu nous fasses un peu de pub sur le forum, ca serrait mieux perçus que venant d'un gars qui s'inscrit juste pour faire sa pub...

Bienvenu à tout le monde en tout cas cheers

Hiigara

Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Lancer Mer 19 Juin 2013 - 7:40

Pour la pub, c'est fait Wink vous pouvez aller y jeter un oeil au passage car j'en ai profité pour ouvrir un topic dédié à Robotech RPG tactics Cool

http://www.robotechcollections.fr/forum/viewtopic.php?f=3&p=26882&sid=f45b761728aea6f530cd6a4977257dc9#p26882

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose ou fait une erreur sur la petite histoire Kickstarter car j'ai peut être loupé des épisodes...
Lancer
Lancer

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  warlordounnet Mar 25 Juin 2013 - 22:34

Salut tout le monde,
moi c'est warlordounnet alias Alexandre, approchant dangereusement des 35 ans.
Donc comme tout le monde ici, j'ai découvert robotech sur la 5.
je me rappelle encore des petits dej au sont du générique avant d'aller à l'école, terrible.
J'adore mospeada, mais au fil des années je préfère maintenant l'univers macross.
J'ai à peu près fait le tour sauf quelques OAV et le film de macross 7 (que j'ai fini il n'y a pas longtemps).

Un peu de jeu de rôle et figurine ado mais la fac a eu raison de ma motivation (mais j'ai toujours continuer à regarder ça du coin de l’œil). Thèse en poche en 2007, j'ai replongé aussi sec. Pas mal d'accumulation de plomb et plastique, un peu de peinte, du décors et un tout petit peu de jeu. J'ai surtout du 40k, de l'AT-43 et du clix.
Je m'étais convaincu que je resterait sur du 28-32 mais j'ai craqué avec RTT.

Bon j'avais déjà commencé il y a quelques temps à récuperer du zentradien au 1/200 après différents post sur TMP et LAF (j'ai des regult nichimo, petit kit excellent pour leur age, des gashapons queadluun rau) plus dans l'idée d'une GI teintée zentradienne.
Mais bon mes plans ont changé maintenant, en route avec un showdown et un fils converti à Robotech Very Happy

warlordounnet

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Lancer Mer 26 Juin 2013 - 20:39

Bienvenue à toi cheers
Lancer
Lancer

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  usagi3 Jeu 27 Juin 2013 - 10:17

Hello à tous !

Je suis usagi3, passionné de jeux de figs depuis bien longtemps déjà et grand joueur de Warhammer 40k. J'ai 41 ans, j'ai bien évidemment moi aussi maté la Cinq, je ne pouvais donc pas passer à côté du KS ! Je couvre déjà le jeu via mon site, et suis enchanté de découvrir une communauté francophone !
usagi3
usagi3

Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 52
Localisation : Nancy

http://usagi3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  KMO Jeu 27 Juin 2013 - 11:03

Bienvenu à toi (content de te voir sur ce forum en plus du warfo Very Happy ). Merci pour le travail de traduction que tu as déja réalisé pour ce jeux!
KMO
KMO

Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 45
Localisation : Meillonnas

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Berseker Mer 11 Sep 2013 - 14:33

Salut,

Berseker, 32 ans, fan de la première heure comme bon nombres ici (merci la "cinq"). Pousseur de figurines, j'ai succombé à la tentation.

a titres indicatif, je ou j'ai joué à: At-43 / W40K / Arcanes légions / Dystopians Wars.


Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Titi Jeu 12 Sep 2013 - 5:20

Bienvenu à toi
Tu joues quelle armée à w40K???
Laisse tomber DW joue plutôt à un excellent jeu FIRESTORM ARMADA cheers
Titi
Titi

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Berseker Jeu 12 Sep 2013 - 5:42

W40K, ça fait un an que je les ai pas sortie, j'ai de la garde impériale... avec leurs "lampes qui éclaire".. quoi Shocked  c'est des fusils Shocked  vous êtes sur??? ça fait pas de dégâts... Very Happy 

Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Lancer Ven 13 Sep 2013 - 7:26

Bienvenue à toi Berseker cheers 
Lancer
Lancer

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  solosub Dim 29 Sep 2013 - 10:02

Bonjour à tous Very Happy 

Pour ma part c'est Laurent, résident à Lille, marié et papa Cool 
Pour situer le débat j'ai découvert l'univers Battletech lorsque mon cadet de 10 ans le regardait à la télévision.
Fan de SF et plus particulièrement de Battlemech en général, j'ai possédé à peut prêt toutes les maquettes en relation avec ces univers.
Aujourd'hui et comme beaucoup, je pratique le jeu de fig en club (40k, Dystopian wars, Bolt Action, Mousquet & Tomahawk, mechwarior, Epic, star war et dernièrement Star Trek).

Peintre et scratcheur fou aussi, j'essaie de me débrouiller pour faire des trucs pas trop moches sur des supports comme Dust et autre...

Bref, un indécrottable gamin depuis qu'à la fin des années 70, les sieurs Roddenberry et Lucas ont inoculés à mon insu de biens étranges virus Suspect 

Pour finir, je suis tombé par hasard sur le Kick starter de ce jeu...avant d'investir (ou pas), j'attends de lire vos retours et de voir (en vrai) les Figs à Crisis à Anvers (enfin j'espère).
Quoi qu'il en soit, les premières réalisations sont très belles...

Voilà, c'est un peu long, mais on ce présente, ou pas lol!
solosub
solosub

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Berseker Mar 1 Oct 2013 - 10:51

Salut et bienvenu Wink

Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Huckebeinmk2 Jeu 7 Nov 2013 - 11:35

Bonjour


Je m'appelle Chris et j'ai 31 ans,je suis sur Cannes (06), je suis un fan de l'univers Macross.

Comme beaucoup, j'ai découvert la saga grâce à la Cinq (paix à son âme).

J'ai une petite collection de figurines/maquettes de divers univers SF (Gundam, Final Fantasy, Super Robot Taisen et bien évidement Macross).
(Stuff mechas : VF1-S super valkyrie de chez Yamato au 1/48 avec socle, PG Wing Zero Custom, Soul of Chogokin Gunbuster, MG Ingram 1, MG Wing zero custom ver Ka, MG Aile strike, Blitz 1/100, maquettes en cours MG Crossbone X1 full clothes, Alteisen 1/100)

Je joue également à Warhammer 40 000 (chevaliers gris depuis la V4) et à X-wing.

Je joue aussi à Deathwatch (joueur) et Polaris (Joueur/MJ).
Je suis également un gros fan des licences Super Robot Taisen et membre du forum http://srtfr.free.fr/forum/ qui saura mieux que moi vous présenter tout ça.



Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt.

Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Berseker Jeu 7 Nov 2013 - 17:14

Bienvenu à toi Wink

Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  mau arras Mer 15 Jan 2014 - 15:23

Bonjour,

Julien ou Mau, 36 ans, aussi que vous. jouant beaucoup à beaucoup de jeu de fig entre autre :
W40K/battle/warmahordes/TUS/Infinity/Dystopians Wars/Ronin/Etc.

Et bientôt Robotech.  Very Happy 

mau arras

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Bawon Samdi Lun 15 Sep 2014 - 12:12

Bonjour,
je suis Xavier de Cassel (entre Dunkerque et Lille). Je viens tout juste de découvrir le forum et j'espère qu'il se développera avec l'arrivée tant attendue de nos bouts de plastiques. Je suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum (merci KMO) pour pouvoir discuter de RRT car la communauté anglophone qui hante la section commentaire du kickstarter est complétement infecte !

Je suis surtout joueur d'Infinity, Batman Miniature Game et X-Wing. Enfin, ça c'est pour la fig, on pourrait aussi ajouter les jeux PC, de plateau, de rôle, ...

J'ai souscrit à un Battlecry + quelques add-on (armored valkyries, ghost, artillery pods & gnerls). Je me suis déjà acheté une boite de décor DZC (ok, l'échelle n'est pas bonne mais ça me semble un bon compromis).
Et j'ai commencé à parler de tout ça sur mon blog
http://forgestellaire.blogspot.fr/search/label/Robotech
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum