Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support

3 participants

Aller en bas

[ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support Empty [ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support

Message  Seb Jeu 12 Mar 2015 - 12:27

Bonjour à tous,

Vu que les KS commencent à arriver et que les règles et figurines commencent à circuler ...

Quels premières impressions avez-vous sur les choix possible pour soutenir vos escadrons de Regult ? Avez vous une préférence et pourquoi ? Very Happy

Nous disposons de 3 options :
- TELNESTA REGULT : Dual Charged Particle CannonsRG:18, MD: 8
- SERAUHAUG-REGULT (HEAVY ARTILLERYBATTLEPOD) : Dual 791mm Tactical Ballistic Missile LaunchersRG: 48, MD: 9 per missile, Ammo 4, Blast, Missile,
Volley X
- GLUUHAUG REGULT (Light Artillery Battlepod) : Dual 313mm Medium-Range Missile LaunchersRG:24, MD: 9 per missile, Ammo 4, Missile, Volley 6

A noter que le TELNESTA a l'avantage par rapport aux deux autres REGULT d'être disponible en nombre sur les grappes, comme son support est spécifique, avec une boite de 4 pods de support et 4 REGULT standards en plus il est possible d'en monter 4 et de monter les 4 pods de support en SERAUHAUG et/ou GLUUHAUG.

Malheureusement, le TELNESTA est censé être le plus rare et n'est pas disponible en Core Suqadron...
Seb
Seb

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

[ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support Empty Re: [ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support

Message  mau arras Jeu 12 Mar 2015 - 13:06

Peut être les aimanter pour un choix plus large ?

mau arras

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support Empty Re: [ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support

Message  Seb Lun 16 Mar 2015 - 10:16

mau arras a écrit:Peut être les aimanter pour un choix plus large ?

Tu peux effectivement les aimanter pour faciliter les choix de configuration mais ma question portait plutôt sur l'aspect règle/jeu plutôt que sur le modélisme.

Par exemple, pour moi le TELNESTA REGULT est une option intéressante dans le sens où il est peut couteux et qu'il ne peut pas être contré, contrairement aux missiles.

Sur un core squadron de 6 Regult, rajouter 4 TELNESTA REGULT peut être une option intéressante en termes de jeu. Les 6 REGULT de base servant en quelque sorte de points de vie.

Seb
Seb

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

[ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support Empty Re: [ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support

Message  mau arras Lun 16 Mar 2015 - 10:46

Je pense que cela doit être testé en plusieurs modes (petite surface/moyenne/grand de la table et donc de partie)

mau arras

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support Empty Re: [ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support

Message  Bawon Samdi Lun 16 Mar 2015 - 23:01

(je pense qu'une section tactique pour parler par exemple des compo serait pas mal)

Dans un premier temps, j'aimerais bien tester la règle d'armée zentradienne. Donc comme support à une unité de regult, je verrai bien: encore plus de regults, un quel-gulnau et un Glaug

Après, j'ai un faible pour les Quel-regult et les telnesta-guns
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support Empty Re: [ZENTRAEDI] Choisir le bon Regult ... de support

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum