Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peut être du nouveau?

4 participants

Aller en bas

Peut être du nouveau? Empty Peut être du nouveau?

Message  KMO Ven 9 Déc 2016 - 21:23

Bonjour à tous, voici (après plusieurs mois de silence radio plus que saoulant), enfin une vrai news (du moins, ça y ressemble) dans la newletter de Palladium Book

UPDATE: Robotech® RPG Tactics™ – 2017 releases

I have had a few good conversations with Harmony Gold USA over the last two weeks, as we start to move toward new Robotech® RPG and Robotech® RPG Tactics™ Wave Two releases for 2017. Harmony Gold approved our proposal and art concepts for the first RRT Scenario Book and our plans for the Ghost Fleet Saga™ series. The latter is being designed to create new RRT factions and a new location and time period to game in. It incorporates Shadow Technology and UEEF covert operations against the Regent, Invid, Inorganics, space pirates and renegade Zentraedi. This is a book we have been developing over the last year.

It is starting to look like our manufacturing plan to make Robotech® RPG Tactics™ Wave Two game pieces with much lower part counts is not going to pan out. We should know by the end of January, 2017. Very disappointing for us. We thought we had a huge surprise coming, but we are already making contingency plans for the 2017 release.

If you need to change/update your address in BackerKit, please send us a message through Kickstarter, or an email to kickstarter@palladiumbooks.com, and we’ll take care of it. A lot of people have been submitting address changes. Excellent! Please, keep those address changes coming in. Thank you.

nouvelles factions? Why not
attendre janvier pour savoir le delai... mouai...

vos avis?
KMO
KMO

Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 45
Localisation : Meillonnas

Revenir en haut Aller en bas

Peut être du nouveau? Empty Re: Peut être du nouveau?

Message  KMO Lun 6 Fév 2017 - 11:10

double post suite news du KS (enfin)
- Vague 2 annoncé "théoriquement" pour fin 2017
- ajout de la "ghost fleet" à RRT

restons positifs ou pas???
KMO
KMO

Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 45
Localisation : Meillonnas

Revenir en haut Aller en bas

Peut être du nouveau? Empty Re: Peut être du nouveau?

Message  Seb Mar 7 Fév 2017 - 7:21

Bah... disons que ce n'est pas la première annonce de ce genre de La part de PB.

Après cela fait plusieurs communications d'affilée que La vague 2 et un nouveau KS sont annoncés pour 2017.

Là où j'ai un peu de mal à comprendre c'est qu'ils ne soient pas capables de montrer des concepts ou propos de la vague 2 dans la newsletter. Ca rassurerait tout le monde ...
Seb
Seb

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Peut être du nouveau? Empty Re: Peut être du nouveau?

Message  Bawon Samdi Jeu 9 Fév 2017 - 9:49

Seb a écrit: Ca rassurerait tout le monde ...
ou pas ... lol!
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut être du nouveau? Empty Re: Peut être du nouveau?

Message  Seb Jeu 9 Fév 2017 - 10:38

Disons que si on peut éviter le Palladium Books bashing comme sur le KS ou les forums anglo saxons hein Very Happy

Au final le produit est pas mal, faudrait juste qu'il arrêtent de communiquer comme des nuls et qu'il nous fassent un peu rêver avec autre chose que des phrases !!!
Seb
Seb

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Peut être du nouveau? Empty Re: Peut être du nouveau?

Message  mau arras Mer 16 Aoû 2017 - 8:13

Salut, tour let monde.
Je pense que comme moi, vous avez vu les 5 updates du nouveau venu pour la communication. On va peut être quelque part mais comme d'habitude, je reste sur ma réserve.
Pour ma part, j'aimerais me remettre dans le jeu et faire enfin des démos dans mon club à Boulogne Billancourt.
Savez vous si on a changé des règles ?

mau arras

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut être du nouveau? Empty Re: Peut être du nouveau?

Message  Bawon Samdi Dim 3 Sep 2017 - 9:39

Pour l'instant, la seule règle a avoir changé c'est celle du blast. Il me semble.

Perso, je n'attends pas grand chose. C'est vrai que la com' est meilleure mais je n'appellerai pas ça un exploit tant on part de loin. A priori la deuxième vague semble s'annoncer pour 2018. On verra.

J'y jouerai bien aussi. Pour ça faudrait que je me motive pour monter et peindre des figs. Pas facile ...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut être du nouveau? Empty Re: Peut être du nouveau?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum