Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La loose des frais de port

4 participants

Aller en bas

La loose des frais de port Empty La loose des frais de port

Message  Hiigara Ven 26 Juil 2013 - 6:49

Did the prices of the Reward Level Add-Ons just go up?

No, but we realized yesterday that the Add-On versions of Battle Cry, Showdown, and the other Reward Level packages didn't include the international shipping fees that their standard Reward Level counterparts included, so we added them. We’re sorry, we know the international shipping charges for some of the higher levels are significant, but they are only there to help us cover part of the shipping costs to customers outside the U.S.

If you’re outside the United States and confirmed your order details prior to yesterday, please log in to BackerKit and make sure you still have sufficient funds to cover it. If you added Battle Cry, Showdown, or any other Reward Level package as an Add-On, your total might have gone up slightly. Sorry for the inconvenience.

C'est quant même abusé, car ils avaient bien précisé dans les Q&A qu'il n'y aurait pas de frais de port supplémentaires pour les Add-ons.
Du coup, pensez bien à aller checker votre commande et rajouter des sous ou à enlever des choses Rolling Eyes 

Il y en a d'autres que moi à qui ça fait le coup?

Hiigara

Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

La loose des frais de port Empty Re: La loose des frais de port

Message  usagi3 Dim 28 Juil 2013 - 10:36

Si j'ai bien compris, ça ne rajoute des fdp que si tu change de pledge level... Moi par exemple, j'ai commandé pleiiiin de add-ons, et je n'ai pas d'augmentation des fdp.
usagi3
usagi3

Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 52
Localisation : Nancy

http://usagi3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La loose des frais de port Empty Re: La loose des frais de port

Message  KMO Lun 29 Juil 2013 - 10:17

Histoire de ne pas faire d'erreur, on peux vérifier ou? j'ai vérifié à l'adresse suivante: https://robotech-rpg-tacticstm.backerkit.com et je ne vois nul part de trace d'augmentation de frais de port. pale 

En tout cas, c'est rude comme farce
KMO
KMO

Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 45
Localisation : Meillonnas

Revenir en haut Aller en bas

La loose des frais de port Empty Re: La loose des frais de port

Message  warlordounnet Lun 29 Juil 2013 - 10:27

oui mais le problème est qu'ils avaient expliqué qu'ils ne prendraient en compte que le pledge le plus élevé pour le fdp.
Je comprend que c'est pour éviter que les gens plege pour un battlecry puis ajoute un showdown sans fdp mais les personnes ayant un showdown et voulant ajouter un battlecry doivent payer 80 euros de fdp au lieu de 50 initialement prévu et alors que le reckless lui est à 50 euros (donc en gros c'est la loose pour tout ceux voulant un nombre impair de battlecry).
Mais bon comme usagi, je ne planifie que des add-on normaux donc pas trop d'impact.
d'ailleurs qui prend quoi?
pour moi en plus du showdown il y aura:
- 1 infantrie zent
- 1 glaug eldare
- 1 YF-4
et peut être
- 1 monster
- 1 VEF

et au fait c'est moins la loose parce que les toutes les options expérimentales seront incluses même pour les nousjader-ger

pour KMO
si tu regardes le prix des add-ons "pledge level", le prix inclus maintenant les fdp internationnaux par exemple le battlecry est à 170 et pas 140

warlordounnet

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La loose des frais de port Empty Re: La loose des frais de port

Message  KMO Lun 29 Juil 2013 - 13:46

Donc, si je comprends bien:

- un pledge quelconque (showdown, battlecry...) + des ADD ON en pagaille (du moins dans tout ce qui est classé comme ADD ON dans le KS) = pas de soucis de FdP sup
- un pledge quelconque (showdown, battlecry...) + un 2nd "pledge" (showdown, battlecry...) = FdP augmenter du cout de FdP du second pledge (ex: si showdown en 1er pledge et battlecry en 2nd pledge,les FdP sont, au final, de 50+30=80)
KMO
KMO

Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 45
Localisation : Meillonnas

Revenir en haut Aller en bas

La loose des frais de port Empty Re: La loose des frais de port

Message  Hiigara Mar 30 Juil 2013 - 6:34

KMO a écrit:- un pledge quelconque (showdown, battlecry...) + des ADD ON en pagaille (du moins dans tout ce qui est classé comme ADD ON dans le KS) = pas de soucis de FdP sup
- un pledge quelconque  (showdown, battlecry...) + un 2nd "pledge"  (showdown, battlecry...) = FdP augmenter du cout de FdP du second pledge (ex: si showdown en 1er pledge et battlecry en 2nd pledge,les FdP sont, au final, de 50+30=80)
C'est tout à fait ça.
Si tu veux avoir de la boite avec les bonus qui vont bien, tu te retrouve à payer des fdp en plus. Ce qui est dommage, c'est que je m'étais justement mis avec Titi pour commander ensemble et payer moins de fdp, au final, il aurait été aussi bien qu'on commande chacun de son coté...
Et ce qui est vraiment agaçant, c'est de revenir sur ce qui avait été annoncé en terme de fdp.Evil or Very Mad 

Hiigara

Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

La loose des frais de port Empty Re: La loose des frais de port

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum