Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Réception ragots divers

+6
Seb
mau arras
Bawon Samdi
Titi
Berseker
Huckebeinmk2
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réception ragots divers Empty Réception ragots divers

Message  Huckebeinmk2 Ven 5 Sep 2014 - 12:44

Bonjour à tous,

J'ai observé que quelques vidéos de boites reçues aux states commençaient à pointer le bout de leur nez sur les réseaux sociaux, une très bonne nouvelle car ça veut dire que nous, Européens (et Français donc) devrions ne pas trop tarder à recevoir les nôtres (misons sur fin septembre, début octobre en étant raisonnables).

J'ai également vu que certains joueurs proposaient des erratas au niveau de certains points de règles.

Vous les avez vus ?

Qu'en pensez vous ?

Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Berseker Dim 14 Sep 2014 - 8:50

Je trouve que coté communication, c'est vraiment mort en ce moment... 15 jours sans rien... Shocked Je suis peut être trop exigent... Rolling Eyes

Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Titi Dim 14 Sep 2014 - 17:22

Normal, il a expliqué qu'il partait en chine voir les usines Wink
Titi
Titi

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Berseker Ven 26 Sep 2014 - 5:15

En plus, il y a le feu au port de LA... ce qui va donner encore plus de retard. Bref tout va bien Shocked

(Le port de LA est le port de transit pour les conteneurs venant d'asie)

Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Huckebeinmk2 Ven 26 Sep 2014 - 17:07

Visiblement, le conteneur a été épargné par les flammes, il semblerait également qu'il soit transporté par camion histoire d'arriver plus tôt à leur entrepôt (mardi).
Le numéro trois devrait arriver en début de semaine suivante (6-8 octobre), ce qui devrait normalement enfin clore les commandes en souffrances des backers.

En voyant large, il faudrait encore un petit mois le temps que le matos soit trié, traité, expédié et reçu pour nous, les européens, et encore on est chanceux, il parait que les Australiens seront livrés en dernier...

Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Bawon Samdi Sam 27 Sep 2014 - 9:12

Oui de ce que j'ai compris ça sera avec l'arrivée du conteneur #3 que tous les envoies vers les backers pourra se faire et donc la palette "europe" pourra être complétée et expédiée.

Par contre un mois pour que tout soit trié traité et expédia, je ne trouve pas ça large comme estimation au contraire. A mon avis il faudra bien plus de temps que ça rien que pour préparer les commandes. Il faut ajouter plusieurs semaines pour l'arrivée en Angleterre plus encore un peu de temps pour que ça arrive entre nos mains. Si on l'a pour noel faudra s'estimer heureux (et perso je n'ose même pas y croire).
Après, vu tout ce que j'ai à peindre en infinity et eden, ça me va. Smile
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Huckebeinmk2 Ven 3 Oct 2014 - 7:41

Et voilà, PB a reçu le container numéro 2, et le 3 va suivre courant semaine prochaine.

Ils recrutent même des volontaires (bénévoles d'après ce que j'ai compris) pour préparer/envoyer la marchandise le plus vite possible, on s'organise pour y aller (lol) ?

Blague à part, je pense que la période mi novembre, mi décembre sera la bonne pour l'Europe.
Je vous rappelle que la/les palette(s) arriveront en Angleterre où elles seront dispatchées à travers l'Europe.

Suivant le transporteur, ça prendra au max une semaine pour que les colis traversent la manche et soient livrés en France.

Je pense qu'une fois qu'ils seront livrés, je recommanderais une ou deux boites de Valkyries chez ludikbazar si le jeu est vraiment bon.

En ce qui concerne la vague 2 et les personnages spéciaux, sur qui ou quelle(s) figurines vont se porter vos choix.

Perso je me prendrais bien des super valkyries, des armored, des armures zentran et meltran (ouais, ça fait pas loin de la totale finalement).

Et vous ?



Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Bawon Samdi Ven 3 Oct 2014 - 9:38

Mon choix d'en acheter en plus se fera surtout en fonction de la complexité et du temps de montage de ce qu'on recevra mais l'investissement supplémentaire restera très minime je pense. Je regrette quand même un peu de ne pas avoir pris le VF1D/VEF donc peut-être que je céderai quand même pour celui-là. Smile
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Berseker Ven 3 Oct 2014 - 10:26

Pour ma part... euh... j'ai presque tous pris en minima.... me manque que le MK en fait.... le temps de tout monter et jouer, je vais attendre sévère avant d'en racheter. Shocked

Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  mau arras Ven 3 Oct 2014 - 11:57

Moi aussi, je crois avoir prit un peu de tout, voir de tout Very Happy
Ah vivement la première vague, qu'on puisse monter et tester ce jeu.
J'en connais à mon club et à ma boutique, souhaitant ardemment tester ce jeu !
Ah, nostalgie quand tu nous tiens, tu nous tiens bien Razz

Pas près d'avoir le jeu, qui se voit repousser mois par mois Crying or Very sad

mau arras

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Huckebeinmk2 Ven 3 Oct 2014 - 12:14

Je ne vois que deux solutions, soit, notre attente du jeu va faire qu'une fois en main on le trouvera bidon.

Soit, on fait les fanboys et on en redemande...

En ce qui me concerne, dans mon club, il y a une ou deux personnes curieuse et une autre qui semble un peu plus intéressée.
Un magasin m'a également demandé de venir faire une démo si jamais il se trouvait dans la possibilité de revendre le jeu.

Franchement, depuis l'engouement pour Warma/Hordes et la descente en flèche des chiffres de ventes de Games Workshop, les joueurs attendent un jeu complet, abordable et avec des figurines qui en jettent.

Qui plus est, je joue à X-wing qui est un très bon jeu "en attendant autre chose", les règles sont simples, les figurines sont pré peintes et pas moches (question de goût) et les parties sont relativement rapides (45 min-1h00).

Ce serait sympa qu'on se retrouve une fois nos figurines montées histoire de se faire quelques parties.

Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  mau arras Mar 7 Oct 2014 - 8:33

Huckebeinmk2 a écrit:Ce serait sympa qu'on se retrouve une fois nos figurines montées histoire de se faire quelques parties.

Quelle excellente idée !

mau arras

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Berseker Mar 7 Oct 2014 - 10:27

ça serai sympa Smile

Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Huckebeinmk2 Lun 13 Oct 2014 - 18:28

Bon, on dirait bien que l'Europe est passée à la trappe en ce qui concerne la précédente update...


Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Bawon Samdi Mar 14 Oct 2014 - 7:14

Que veux-tu dire ? Si tu parles d'être livré en dernier, c'est pas trop un scoop. Il a toujours été question il me semble que le lot Europe serait envoyé en tout dernier. Probable même que les boutiques US mettent des boites en ventes avant qu'on ait les notre.

extrait de la news letter de Paladium
We are shipping domestic orders/USA first because they are much faster to process (no Customs documentation to fill out for each package), and then Canada and overseas. We anticipate all Wave One Kickstarter rewards to have left the Palladium warehouse by the end of October. Robotech® RPG Tactics™ products should appear in stores before Thanksgiving.
Clairement ils visent le black friday (fin novembre) pour la vente en boutique. Nons, on ne les aura pas avant ça.

Par contre j'aimerais bien qq news quant au distributeur anglais. J'imagine que c'est Wayland mais je ne vois pas pourquoi ils refusent de répondre aux questions le concernant.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Berseker Mar 14 Oct 2014 - 18:28

Les boites commence à arriver au USA. Je suis un groupe sur facebook (Robotech Tactics International "unofficial") et les photos arrivent. Les figs auront clairement besoin d'un bon coup de peinture car comparé à du .. hum *** ******* ******* ************** ******* ***************** de GW (désolé, tout ça, tout je suis sur que bon nombre d'entre vous comprendrons), c'est clairement plus cheap mais le prix n'est pas le même non plus !!! et puis c'est macross (robotech bref on se comprend).

Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Huckebeinmk2 Mar 14 Oct 2014 - 18:57

Ce que je voulais dire par passé à la trappe, c'est qu'aucune nouvelle information concrète n'a été donnée pour l'Europe cette semaine.

Et pour ce qui est du travail sur les figurines, ça ne me dérange pas, car je suis un bon gros fanboy qui s'assume et je compte bien donner à mes figurines ce qu'elles méritent.

Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Bawon Samdi Mar 14 Oct 2014 - 20:43

Huckebeinmk2 a écrit:Ce que je voulais dire par passé à la trappe, c'est qu'aucune nouvelle information concrète n'a été donnée pour l'Europe cette semaine.
ah oui dans ce cas je suis d'accord. De toute façon il ne pourront compléter les commandes qu'avec le conteneur #3 et ils ne l'ont pas encore.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Huckebeinmk2 Mer 15 Oct 2014 - 12:25

Le silence par rapport au choix du distributeur veut simplement dire deux choses:
1) Palladium books n'en a pas encore ou alors ils sont en négotiation avec un tiers et ils ne souhaitent pas que la rumeur s'ébruite tant qu'ils n'ont pas trouvé d'accord viable.

2) Le distributeur souhaite garder l'anonymat tant qu'il n'a pas reçu les colis des states afin de ne pas mettre en jeu sa réputation suite à un incident ne dépendant pas de leur circuit (retenue en douane par exemple).

Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Seb Ven 17 Oct 2014 - 9:39

De toute façon ne vous inquiétez pas,

Comme dit dans les derniers Updtaes de PB, ils traitent d'abord les US, puis le canada et enfin le reste du monde...

En ce qui nous concerne ça veut dire qu'on passera après tout ce petit monde ET les anglais.

Si on reçoit nos figs d'ici fin d'année ça pourra déjà être considéré comme un "exploit"... Evil or Very Mad
Seb
Seb

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Berseker Sam 15 Nov 2014 - 6:36

" UPDATE: Robotech® RPG Tactics™ – shipping like crazy
As I write this Friday morning, Containers #6 and #7 from China are scheduled for delivery to the Palladium warehouse today. We don’t have an exact time, but we spoke to the trucking company on Thursday and they said today.

ALL USA backers will be shipped by Monday. Canada is next. We’ll be working Saturday and Sunday to get the USA rewards finished off and jump right into processing the Canadian backers’ rewards. By next Monday, Robotech® RPG Tactics™ should have shipped to ALL of our US Kickstarter backers and have started to ship to our Canadian backers. We hope to have all Canadian rewards on their way by the end of next week. There is an additional amount of paperwork in order to ship to Canada, so that may slow the process down a bit. As soon as they are done, we will start prepping and packaging overseas rewards.

Shipping Overseas Robotech® RPG Tactics™ Rewards
We will need to package them all, making sure each package satisfies the country’s shipping requirements (the maximum size in the EU is smaller than what is allowed in the USA, making things a little trickier), palletize them all by type, then put them on a ship and send them overseas to a central location for mailing throughout the European Union. A similar process will follow for Australia, which has a surprisingly large Robotech® fan base. It is our understanding that this method of shipping should reduce the end cost to the recipient. That said, the recipient will, of course, be responsible for any and all fees, taxes and duties their government may charge. What taxes, duties and fees MAY be applied is completely out of Palladium’s hands. Again, it is our understanding that this method of shipping will mitigate the cost to the recipient."

Lol !! j'ai plus d'info via la "news letters" de palladium que par le kickstarter !! - Peut être pour Noel pour les plus optimiste surement Janvier... pour les réalistes... Nota: Attention à la TVA à l'arrivé...

Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Huckebeinmk2 Sam 15 Nov 2014 - 7:03

Oui, là malheureusement, l'envoi en "gift" ne sera pas possible...


Personnellement, j'ai commandé ma boite sur Ludik Bazar car j'étais un peu méfiant en ce qui concerne KS et les reins de Palladium Books à l'époque.

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle, nous allons enfin pouvoir tâter de nos boîtes ^^





Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Bawon Samdi Lun 17 Nov 2014 - 14:28

Berseker a écrit:Nota: Attention à la TVA à l'arrivé...
alors là je serai bien dég car il me semblait justement que le passage par un distributeur européen était justement fait pour éviter ce genre de désagrément.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Huckebeinmk2 Jeu 20 Nov 2014 - 16:34

Alors non, il n'y aura pas de TVA à l'arrivée.

Palladium books passe par un distributeur UK, à savoir que le pays de Sa Majesté fait partie de l'Europe, on est tranquille de ce côté là.

A ce que j'ai lu certains backers du pays des Caribous (ouais, c'est un cliché pas subtil merci) ont reçu des notifications comme quoi leur envoi avait déjà quitté l’entrepôt de Palladium Books.
Un autre magasin également situé au Canada aurait proclamé être livré pour le 25 Novembre...
Avec un peu d'espoir, nos boites seront parées à partir en début de semaine prochaine pour une réception entre Noël et le jour de l'an... (là, je suis super optimiste hein...).

Et voilà de quoi ronger notre frein...

Qui se motiverait à traduire les règles avec moi histoire de convertir les joueurs anglophobes ?

Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Berseker Sam 22 Nov 2014 - 8:48

Toujours via la newsletters de palladium books (j'ai plus de newletters du kickstarter directement)

"Good News, Part Four: Those of you who pre-ordered Robotech® RPG Tactics™ at Gen Con Indy and live in North America, your orders shipped today. Those of you who had placed “pre-orders” in the Palladium online store are shipping on Monday.

Overseas Kickstarter Backers: Only those of you overseas and outside the US and Canada remain. We will start packing up and prepping your rewards next week and for the next few weeks. You are important to us and we will keep you updated on our progress. Please Note: Overseas distributors and retailers have NOT been shipped product. So our Kickstarter backers in other countries should still get their rewards (and pre-orders) BEFORE they appear in stores outside North America. See a more complete explanation in the Robotech® RPG Tactics™ Update elsewhere.

Good News Part Five: Robotech® RPG Tactics™ – in stores throughout the United States in time for BLACK FRIDAY Sales. Since ALL of the rewards have shipped to our backers in the USA and Canada (the last two dozen Canadian orders shipping on Monday), we were able to ship Robotech® RPG Tactics™ to our North American distributors. That means most of them should be able to get RRT product into their retail accounts in time for the Black Friday sales next weekend. USA Note: The “in store” release date is Wednesday, November 26, 2014 in the USA, but some stores may wait till Black Friday. Canada Note: The “in store” release date in Canada is also Wednesday, November 26, 2014. However, we suspect that most Canadian retailers are not likely to have Robotech® RPG Tactics™ in stores until the week after the November 26 (early December). But we don’t know that; they may be in stores by the November 26 street date or that weekend. Watch for it."

Berseker

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A l'extrême ouest en face de la mer d'Iroise (29)

Revenir en haut Aller en bas

Réception ragots divers Empty Re: Réception ragots divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum