Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie

5 participants

Aller en bas

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie Empty Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie

Message  Mars Mar 3 Fév 2015 - 10:12

Salutation  amis joueur
voici donc  ma deuxième chronique de montage
Aujourd'hui les pod Zentradi.


Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie 990614planb



Pod Infanterie

Le pod de base n'a pas de difficulté pour le montage a proprement parlé ;
les pièces s’emboîte bien  la ou il faut
Cependant il faut faire attention a la découpe des piece qui peu etre parfois problématique surtout celle des canons

1/
Au niveaux  des pieds bien mettre  la parti la plus large en avant

2/
ne ps ce tromper sur le sens des hanches  la parti arrondit devant et la parti denté derrière ;

3/ pour ceux qui veulent  utiliser les tige qui permette de  tenir les figurine  en l'air coller les directement sur les Hanches, puis assemblé votre figurine ensuite. C'est plus facile. Quand la figurine est finit, la masse rend cette assemblage moins évident et beaucoup plus long





Les Pod Artilleries lourde

Rien de plus compliqué ça roule tout seul, et les lance missile s’emboîte bien dans les attaches ;



Les Pod Artilleries canon

1/
Cela devine un peu plus compliqué coté attache du canon  sur la pièce de jonction avec le Pod.
J'ai du lié les deux extrémité pour que ça s’en boite bien.



Les Pod Artilleries léger

2/
La on est dans du plus embêtant, les lances missile légers ne s’emboîte pas du tout avec les attaches j'ai du agrandir chaque trous, et c'est pas super jolie a voir. beaucoup de travail pour un rendu moin bon .





Les Pod reconnaissance.

Ou la salle bête ! Méchante  et vicieuse.
Difficile d'assembler toute les pièces des antennes,attention de pas les casser au passage.

1/
Cette pièce ne s’emboîte pas sauf si on la lime , et y a du travail.




Le Gunau recovery

Alors la aussi les antennes son chiante a monter. Donc en dernier.

1/
Les attache des bras son difficile a coller j'ai du m'y reprendre a deux fois pour le gauche et qutre pour le droit

2/
le réacteur dorsale peu posé des problème a la pose. Limer un peu l'encoche ( cet phrase  n'as pas de vocation sexuelle)




Le Glaug
Vadé retro satanas !
Que merde a monter ce truc la.

1/
les pied et les jambe .. appliquer la colle aussi sur les coter des jambes.

2/
Les hanche et le torse
bien que bien expliquer sur le dessin ne vous trompez pas de sens..

3/
Les hanches et les jambes... Les attaches sont vraiment petite pour cette figurine.
Attention les pieds son si large que si vous les poser l'un a coté de l’autre  les attache des hanches deviennent trop large. Donc il faut bien positionner sa premier jambe avant de la coller. Puis faire suivre la seconde.  A aussi on peu a avoir recommencer cette opération plusieurs fois.

4/
Les attache bras  torse... Galère !
Dur de les tenir en place pour qu'ils tienne et se colle ensemble
la aussi  j'ai du mettre un bon litre de colle
jetait tellement dégoutter que j'ai pas coller les antennes essuie

ni les petit canon



Bon finit avec les zentradien. Les unités spéciale demande pas mal de temps de montage et sont assez frustrant du coup. Heureusement la masse standard vas très vite.

Bon montage a vous tous

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie 594468DSC09060

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie 177394DSC09058

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie 996119DSC09059
Mars
Mars

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 43
Localisation : BDX

Revenir en haut Aller en bas

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie Empty Re: Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie

Message  yot Mar 17 Mar 2015 - 21:45

Tu vas rire : j'ai trouvé le Glaug facile a monter... et pour cause, j'ai triché !

Je l'ai tigé de partout !
Dans chaque bras pour les relier au "corps"
Dans le cylindre des "hanches" qui relie le "corps"
Dans les hanches une transverse qui traverse de part en part (le 2 sur ton image) et les jambes viennent se ficher de chaque coté.
yot
yot

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie Empty Re: Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie

Message  mau arras Mer 18 Mar 2015 - 9:22

Dans la boîte de base, il y a un socle plus grand que les autres, est il pour le Glaug ?

mau arras

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie Empty Re: Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie

Message  Seb Mer 18 Mar 2015 - 20:45

mau arras a écrit:Dans la boîte de base, il y a un socle plus grand que les autres, est il pour le Glaug ?

Oui, c'est uniquement pour le Glaug.
Seb
Seb

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 45
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie Empty Re: Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie

Message  Mars Dim 22 Mar 2015 - 2:57

Tiger n"est pas jouer, mon cher yot Very Happy
Mars
Mars

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 43
Localisation : BDX

Revenir en haut Aller en bas

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie Empty Re: Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie

Message  mau arras Dim 22 Mar 2015 - 8:26

Bon j'ai commencé l'armée zentradienne cela me paraissait le plus simple et grâce a vos conseils. Mais c'est loin d'être terminé.

mau arras

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie Empty Re: Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie

Message  Huckebeinmk2 Lun 23 Mar 2015 - 13:14

Franchement, je me souviens encore de la galère pour le pod de reconnaissance... cette fichue antenne...

Pour ce qui est des Valkyries, pour te simplifier la vie, je te conseille d'abandonner les poses où le fusil GU-11 est tenu à deux mains, c'est une vraie horreur...



Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie Empty Re: Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie

Message  Mars Ven 27 Mar 2015 - 19:04

C'est ce que j'ai fait
Mars
Mars

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 43
Localisation : BDX

Revenir en haut Aller en bas

Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie Empty Re: Montage des puissantes et glorieuse armées Zentradie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum