Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reprise de la traduction

2 participants

Aller en bas

Reprise de la traduction Empty Reprise de la traduction

Message  Huckebeinmk2 Jeu 28 Mai 2015 - 14:07

Traduction...reprise.


Bien le bonjour, je vous annonce que je vais reprendre la traduction.

J'aimerais savoir si je peux compter sur votre aide dans cette tâche.

Cette fois je souhaite m'attaquer aux cartes d'escadrons, de soutien, d'amélioration et de faction.


J'aimerais que quelqu'un m'aide à modifier les PDF des cartes que Michael Arnold.

Ça représente pas mal de boulot (environ 50 cartes par faction).

Merci à vous et à très bientôt.

PS: Je me pencherais de nouveau sur la traduction du livre une fois ma peinture terminée, à moins qu'il y a ait une forte demande pour le mode campagne, la création de personnages et le fluff du bouquin.


Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la traduction Empty Re: Reprise de la traduction

Message  Titi Ven 29 Mai 2015 - 5:36

Tu entends quoi par modifier les cartes ??
Titi
Titi

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la traduction Empty Re: Reprise de la traduction

Message  Huckebeinmk2 Ven 29 Mai 2015 - 8:22

Comme je l'ai écrit, j'aimerais traduire les textes de ces cartes, elles sont disponibles ici.

http://robotech-rpg-tactics.wikia.com/wiki/Robotech_RPG_Tactics_Wiki

Il y a même des cartes éditées par des fans avec des unités dites conventionnelles (chars d'assaut, chasseurs...)


Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la traduction Empty Re: Reprise de la traduction

Message  Huckebeinmk2 Ven 15 Jan 2016 - 12:50

29 Mai 15 Janvier...

Après une pause digne d'un arrêt maladie au sein du service public, je me remets au boulot, j'ai commencé à traduire les erratas et je vais enchainer sur la nouvelle règle Blast.

Je devrais en avoir finis d'ici samedi prochain normalement, (ouais, 1 semaine ça fait longuet quand même) donc, tout ça sera traduit à la volée, merci de me dire si des erreurs ont été faites afin que je puisse rectifier le tir pour que le tout soit clair et lisible.

Comme d'hab, je vous ferais parvenir le tout sur MP, et vous retrouverez dans votre boite mail votre cher PDF.

A bientôt ^^


Et bonne année à tous, après tout, on a tout le mois de Janvier pour se la souhaiter.





Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la traduction Empty Re: Reprise de la traduction

Message  Huckebeinmk2 Dim 10 Avr 2016 - 8:29

Huckebeinmk2 a écrit:29 Mai 15 Janvier...

Après une pause digne d'un arrêt maladie au sein du service public, je me remets au boulot, j'ai commencé à traduire les erratas et je vais enchainer sur la nouvelle règle Blast.

Je devrais en avoir finis d'ici samedi prochain normalement, (ouais, 1 semaine ça fait longuet quand même) donc, tout ça sera traduit à la volée, merci de me dire si des erreurs ont été faites afin que je puisse rectifier le tir pour que le tout soit clair et lisible.

Comme d'hab, je vous ferais parvenir le tout sur MP, et vous retrouverez dans votre boite mail votre cher PDF.

A bientôt ^^


Et bonne année à tous, après tout, on a tout le mois de Janvier pour se la souhaiter.



J'avoue avoir pis mon temps, mais ça y est enfin, la FAQ et la nouvelle règle blast sont enfin traduites, je la donne en MP à qui est intéressé.

Et comme d'habitude, avertissez moi en cas d'erreurs ou de fautes sur le texte, je rectifierais le tir.


Bon dimanche et à bientôt.



Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la traduction Empty Re: Reprise de la traduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum