Robotech RPG Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Figurines exclusives convention et KS

3 participants

Aller en bas

Figurines exclusives convention et KS Empty Figurines exclusives convention et KS

Message  Huckebeinmk2 Dim 7 Juin 2015 - 7:38

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un des backer présent souhaiterait commander des figurines exclusives sur le site de PB.

Afin de faire des économies sur les frais de ports, j'aimerais me greffer à cette commande si possible.

J'aimerais commander

1 Grell en armure Zentran
3 Miriya en armure Meltran
1 Breetai

Pour ce qui est du paiement, ça se fera via Paypal (frais à ma charge), et en cas de contrôle par la douane, je paierais ma part, je rajouterais une dizaine d'euros pour l'expédition à mon domicile (France métropolitaine) soit lors de la commande, soit avant l'expédition, à la convenance de l'expéditeur.

Merci de me contacter via MP.



Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Figurines exclusives convention et KS Empty Re: Figurines exclusives convention et KS

Message  KMO Lun 8 Juin 2015 - 19:43

Est ce que quelqu'un disposerait d'images des exclu de convention? (perso, intéressé par Max, Miriya et Breetai Very Happy )
KMO
KMO

Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 45
Localisation : Meillonnas

Revenir en haut Aller en bas

Figurines exclusives convention et KS Empty Re: Figurines exclusives convention et KS

Message  Huckebeinmk2 Mar 9 Juin 2015 - 20:58

Pour les nouvelles (Super VF-1J Miriya, Grell, Breetai) non, par contre on trouvera facilement les photos des figurines mises en vente lors de la dernière gencon.
https://www.flickr.com/photos/hexis/sets/72157635267472999/

Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Figurines exclusives convention et KS Empty Re: Figurines exclusives convention et KS

Message  Bawon Samdi Ven 12 Juin 2015 - 22:19

Et quelques photos de plus

Figurines exclusives convention et KS 55211-Apache-Combat-HelicopterFigurines exclusives convention et KS 55212-A-10-Warthog-JetFigurines exclusives convention et KS 55213-T-55-MV-Tank-PackFigurines exclusives convention et KS 55214-Cougar-6x6-APC-PackFigurines exclusives convention et KS 55215-Convoy-Truck-PackFigurines exclusives convention et KS 55216-Infantry-Troop-Pack
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Figurines exclusives convention et KS Empty Re: Figurines exclusives convention et KS

Message  Huckebeinmk2 Mar 16 Juin 2015 - 16:15

Bonjour,

Je viens de recevoir une confirmation de Palladium, je suis sur la liste des backers, et je peux donc passer commande pour ces figurines, si quelqu'un est intéressé, je peux regrouper la commande afin de partager les frais de port (pour info, 3 Queadlunn rau, 1 Breetai et 1 Grell, 48,45$ en mode USPS prioritaire international pour la France)
Pour les frais de port, en France depuis chez moi, je ferais l'envoi (à votre charge) en colissimo suivi histoire qu'il y ait un suivi.


La carte de Grell chez les Malcontents est disponible, et franchement sa règle spéciale est juste cheatée...

Le perso coûte 15 points et toutes les armes qu'il embarque prennent les traits "Overwwhelming" et "Rapid fire".
Au fait, Grell peut avoir un Glaug, un Glaug Eldare, un Noujadeul Ger, un regult, tenue Serau Ger et Glu Ger...

Je vous laisse donc imaginer un Glaug avec toutes ses armes ayant cette règle, cher, mais tellement, tellement efficace...
Les Malcontents seront une faction à suivre de près une fois la vague 2 disponible...


Edit afin d'éviter le double post


Mon colis a quitté la douane à midi, avec un peu de chances, je devrais le recevoir demain ou samedi.

Je prendrais des photos des modèles pré et post montage, et bien évidement, après passage au rouleau à peinture.

Huckebeinmk2

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Figurines exclusives convention et KS Empty Re: Figurines exclusives convention et KS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum